Persia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persia

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT TROIE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chef-Arabyon
Barbare
Barbare



Messages : 33
Membre D'honneur : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

RECRUTEMENT TROIE!!! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT TROIE!!!   RECRUTEMENT TROIE!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:53

Donc comme vous le savez la plus par Des Killers on quitter pour rejoindre la Guilde troie qui promet de l'entraide, de l'amusement, de l'ambiance,du combat et encor de l'entraide!!!
Donc si vous en avez marre d'etre chez KILLERS venez chez Troie.
Rappel j'ai quitter Killers parceque Teycko avait quitter la guilde comme un lache et a son retour il est nommé chef de guilde.....

VENEZ CHEZ TROIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remys
Barbare
Barbare
Remys


Messages : 20
Membre D'honneur : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

RECRUTEMENT TROIE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TROIE!!!   RECRUTEMENT TROIE!!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:06

que veux tu si il entretenait une meilleur relation que toi avec le presedent chef c'est peut etre pas juste mais c'est la vie ya plein de chose injuste mais se que tu fait c'est pas bien tu separe une guild uni et soudé si tu a un blem avec teycko tu en discute avec lui et si tu estime etre un meilleur chef tu lui demande la tete de la guild et si il te dit non là tu a le doit de quité la guild et de faire la tienne mais n'entraine pas tous les killers chez toi à troie avec toi. perso je trouve que le recrutement dans les guild des autre sa se fait pas c'est malsein.

cordialement MOI

ps: je comprend si toi ou qui que se soit ne partage pas mon point de vue mais c'est le mien et je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
Sigmarr
Barbare
Barbare
Sigmarr


Messages : 27
Membre D'honneur : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Agen

RECRUTEMENT TROIE!!! Empty
MessageSujet: je vous rapelle que on et killers   RECRUTEMENT TROIE!!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:11

et je vous rapelle que on et la guilde killers vous faite quoi la maintenant la ici c le forum des killers pas celui de troie alors ces pas la peine de recruté sur le forum des killers puisque on a une guilde u_U
Revenir en haut Aller en bas
Uselin
Aristocratique
Aristocratique
Uselin


Messages : 104
Membre D'honneur : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

RECRUTEMENT TROIE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TROIE!!!   RECRUTEMENT TROIE!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:57

Sigmarr comme je disais tu es a la bourre c'est le fofo perse (enfin je crois ^^) u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sigmarr
Barbare
Barbare
Sigmarr


Messages : 27
Membre D'honneur : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Agen

RECRUTEMENT TROIE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TROIE!!!   RECRUTEMENT TROIE!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:43

bon toi t'arrete de me les brisé avec t a la bourre ok tu me fait chier a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Uselin
Aristocratique
Aristocratique
Uselin


Messages : 104
Membre D'honneur : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

RECRUTEMENT TROIE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TROIE!!!   RECRUTEMENT TROIE!!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:11

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sigmarr
Barbare
Barbare
Sigmarr


Messages : 27
Membre D'honneur : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Agen

RECRUTEMENT TROIE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TROIE!!!   RECRUTEMENT TROIE!!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:01

non mais c vraie a la fin t chiant !!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT TROIE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT TROIE!!!   RECRUTEMENT TROIE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT TROIE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persia :: Votre 1ère catégorie :: Discution Général. :: Recrutement-
Sauter vers: